1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Les ratés d'une compagnie aérienne
1 min de lecture

Les ratés d'une compagnie aérienne

REPLAY - Ce matin, Julien Courbet et son équipe vont tout faire pour régler les dossiers les plus urgents. Notamment Raquel en litige avec une compagnie aérienne.

Julien COURBET et l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Crédit : Romain Boé - Abaca Press
Ce matin, les ratés d'une compagnie aérienne
00:53:07
Julien Courbet
Je m'abonne à la newsletter « Économie »


Le cas Raquel
Le 24 novembre 2015, Raquel commande via internet 5 billets d’avion Paris-Cap Vert pour sa fille, son gendre et leurs trois enfants pour un départ en juillet 2016. En février, on lui annonce que le vol est annulé. On lui en propose un autre, mais avec escale, alors que le vol prévu initialement était direct. Elle refuse cette proposition et demande le remboursement des 2200 euros versés. Cela fait un an qu'elle attend ! Seul un des cinq billets a été curieusement remboursé.


Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

 
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte