Le cas Raquel
Le 24 novembre 2015, Raquel commande via internet 5 billets d’avion Paris-Cap Vert pour sa fille, son gendre et leurs trois enfants pour un départ en juillet 2016. En février, on lui annonce que le vol est annulé. On lui en propose un autre, mais avec escale, alors que le vol prévu initialement était direct. Elle refuse cette proposition et demande le remboursement des 2200 euros versés. Cela fait un an qu'elle attend ! Seul un des cinq billets a été curieusement remboursé.
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte