Le cas de Paulo
En mai 2017, Paulo achète un véhicule à un professionnel. La voiture vient d’Allemagne mais pour le rassurer, le professionnel lui envoie des photos. Il lui demande de payer l’intégralité du prix, soit 57 000 euros, et lui dit que la livraison aura lieu début juin. Comme ce monsieur lui a été recommandé, il lui fait confiance. Mais très vite, il lui signale un retard de livraison. Il reporte d’abord à début juillet, puis à fin juillet. Comme Paulo doit partir en vacances avec son nouveau véhicule, le vendeur propose de lui payer la location d’une voiture en dédommagement (il finira bien par rembourser cette location). Fin août, toujours pas de voiture… Début septembre, le professionnel annonce que la voiture ne peut pas être immatriculée en France ! Il lui laisse le choix entre le remboursement ou un autre véhicule. Paulo demande le remboursement. Il attend toujours.
Toute l'équipe est gonflée à bloc pour vous aider. Composez le 3210 ou bien encore écrivez à rtl.fr
En cas d'envoi par courrier, adressez-nous des copies, jamais d'originaux !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte