Le cas Gwenaëlle
En mai 2016, Gwenaëlle commande une cuisine pour une livraison le 1er août. En juillet, les ennuis commencent : plusieurs erreurs ont été commises sur la commande (couleurs, dimensions, oubli du lave-vaisselle). Fin juillet, elle apprend que la livraison n’est pas possible pour août. On ne lui en livre qu’une partie, ainsi qu’une cuisine de prêt. Entre septembre et novembre, on lui livre les éléments restants, mais certains sont endommagés, d’autres ne sont pas aux bonnes dimensions. Le cuisiniste commande à nouveau les éléments. On lui annonce une nouvelle livraison en janvier. Elle n'est livrée que le 24 février. Et là, il y a une mauvaise surprise…
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte