1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 13 juin 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 13 juin 2016

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du 13 juin 2016.

L'horoscope du 11 mai 2017
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 13 juin 2016
00:02:22
Christine Haas & La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bélier

Des moments privilégiés pour ceux du 3e décan, et ce jusqu'à vendredi. Un coup de coeur peut vous surprendre, à moins que vous n'ayez un agréable imprévu. Surtout aujourd'hui ou demain... Mais il est très possible (né autour du 13 avril) que ça se soit déjà produit au cours du week-end écoulé. La semaine sera bonne aussi pour les natifs de Mars, avec quelques rendez-vous ou démarches à l'appui. Vous obtiendrez ce que vous voulez sans avoir d'effort à faire.

Taureau

Le problème relationnel que rencontre le 3e décan n'est pas terminé et il ne faudrait pas que vous l'entreteniez par entêtement, l'une de vos spécialités. Vous préférez parfois casser, endommager, créer du ressentiment, plutôt que reconnaître que vous avez tort ou que vous ne vous êtes pas bien comporté. Cela dit, il est très possible que ce soit l'autre (conjoint, enfant, parent) qui soit impossible à vivre en ce moment, et cela ne peut que vous contrarier !

Gémeaux

Bon anniversaire ! Vous le fêtez cette semaine sous la haute protection de Vénus. Un événement heureux ou une ambiance amoureuse pour les six mois à venir. Vous bénéficierez de cette jolie conjoncture jusqu'à l'entrée de Vénus en Cancer ce samedi et même si vous êtes né samedi et dimanche, la planète sera encore conjointe à votre Soleil. Cet aspect n'a lieu qu'une fois par an, et encore plus rarement en bon aspect avec Uranus comme c'est le cas. Un projet vous enchante.

Cancer

Ce sera une bonne semaine en fin de compte puisque vous hériterez de Vénus ce vendredi. Né en juin, elle fera votre bonheur jusqu'au samedi 25 inclus. Elle est malheureusement très rapide, mais cela n'exclut pas un heureux événement ou quelque chose de festif ; voire une rencontre pour certains, nés au tout début du signe. Ceux du 3e décan recevront toute la semaine de toniques et entreprenants influx de Mars, qui décupleront leur volonté et leur détermination.

Lion

À lire aussi

Né après le 14 août, vous aurez les faveurs de certaines planètes tout au long de cette semaine, l'un de vos projets pourrait faire florès assez rapidement. Vous pouvez aussi avoir une bonne surprise, un coup de main inattendu de la part d'une relation ou... du destin. Si jamais le hasard se manifeste, suivez-le ! A priori, pour les signes positifs comme le Lion, il ne vous fait jamais prendre la mauvaise direction. C'est comme si une force supérieure vous disait montrait le chemin.

Vierge

Né après le 15 septembre, vous n'avez aucun souci à vous faire pour le moment et la conjoncture est même très propice à votre réussite ou à celle d'un proche. Non seulement votre secteur professionnel reçoit la visite de bonnes planètes, mais vous disposez aussi d'influx très dynamisants de Mars. Peut-être plus actifs sur le plan mental, intellectuel, que sur le plan physique. Un travail d'apprentissage risque de beaucoup vous occuper, a priori jusqu'au début du mois d'août.

Balance

A l'exception de certains natifs du 2e décan, qui cumulent les soucis, vous avez tous la baraka en ce moment. La vie peut vous faire des promesses étonnantes. 1er décan, vous recevrez toute la semaine un bon aspect de Mercure, laquelle vous permettra d'échanger avec d'intéressants personnages ; ils vous donneront de bonnes idées, ou c'est vous qui leur en donnerez et qui vous ferez bien voir. 3e décan aussi, vous avez de belles satisfactions, surtout pour vos proches.

Scorpion

Né après le 14 novembre, vous vous battrez toute la semaine pour récupérer de l'argent qu'on vous doit, à moins qu'on ne vous presse de rembourser une dette. En cause, la rétrogradation de Mars sur votre Soleil qui indique que vous avez un combat à mener, dont la force peut varier suivant votre thème natal. Nous avons vu aussi qu'il pouvait aussi y avoir une question de santé à gérer et pour certains, une opération chirurgicale risque d'être au programme d'ici à début août.

Sagittaire

La période Gémeaux se termine plutôt bien pour ceux qui sont nés après le 14 décembre. Vous obtenez un deal, un accord qui peut vous rapporter gros. A moins que vous ne vous engagiez dans quelque chose qui ressemble à une association (un mariage ?) ou qu'on ne réponde positivement à l'une de vos demandes. En tout cas, vous avez de très bons atouts dans votre poche, et particulièrement en ce début de semaine ; vous pourriez être surpris.

Capricorne

Cette semaine encore, c'est l'harmonie Jupiter/Pluton qui révèle au 2e décan l'étendue de ses pouvoirs et sa capacité à tirer le meilleur parti de ses forces. Et elles sont nombreuses ces forces car vous avez de l'ambition et les moyens de la réaliser. La seule chose à laquelle vous devez faire attention c'est à ne pas être trop dans le contrôle, votre peur de perdre pouvant vous pousser à des extrêmes. Comme de vous battre sans cesse contre d'éventuels rivaux, au lieu de vous battre pour gagner.

Verseau

De bons influx, surtout né après le 12 février, l'une de vos idées ou une création plaît beaucoup autour de vous, mais il y a encore du boulot pour la finaliser. Si on vous a donné un délai, ne paniquez pas et organisez-vous, vous y arriverez sans problème. Mais les natifs de janvier ne seront pas oubliés par la conjoncture, les bons influx de Mercure seront très présents cette semaine et tout rendez-vous, tout échange avec d'importants personnage se révéleront positifs.

Poissons

Dès que Vénus entrera en Cancer, vendredi, vous serez moins stressé, moins obligé d'être sur tous les fronts. Et ce sera encore mieux la semaine prochaine. Donc il y aura encore quelques journées un peu chaudes à venir, quel que soit votre décan. Mais s'il y a toujours du négatif pour le 2e, ce sera plus positif pour le 3e (né après le 13 mars). L'une de vos entreprises pourrait connaître un certain succès, peut-être pas autant que vous l'aviez imaginé, mais votre imagination amplifie généralement tout !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte