Le cas Christelle
En mars 2014, Christelle achète une cuisine équipée dans un magasin d’ameublement. Après l’installation, elle a relevé de nombreux défauts : la crédence était rayée, la colonne four trouée, le coin d’un tiroir abîmé et le plan de travail n’était pas à la bonne dimension. Ces défauts ont été constatés par le gérant du magasin lui-même. Il lui a alors garanti qu’il allait commander de nouveaux meubles pour les remplacer. Quelques mois plus tard, il l'a contactée pour fixer un rendez-vous pour la livraison et la pose des meubles par un menuisier du magasin. Mais le jour prévu, personne n’est venu…
Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers.
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte