1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. "Jogg.in", l'application pour ceux qui aiment courir

"Jogg.in", l'application pour ceux qui aiment courir

REPLAY - La plateforme "Jogg.in" aide les coureurs à créer des communautés pour réaliser des runs plus conviviaux.

Un joggeur dans les rues de Philadelphie, en Pennsylvanie
Un joggeur dans les rues de Philadelphie, en Pennsylvanie
Crédit : AFP / Jessica Kourkounis
"Jogg.in", l'application pour ceux qui aiment courir
01:17
Loïc Farge
Journaliste

Le Marathon de Paris, ce sera le 3 avril prochain. Mais tout le monde n'a pas les facultés physiques pour mener à bien ce défi. Pour vous dépenser à votre niveau, téléchargez l'application Jogg.in. Grâce à elle vous allez pouvoir créer des sessions, autrement dit des rendez-vous pour aller courir avec d'autres personnes près de chez vous. On peut, par exemple, créer une course personnalisée où tout un chacun pourra s'inscrire. On indique la difficulté, histoire qu'un candidat ne se retrouve pas avec Usain Bolt. Vous renseignez ensuite le nombre de kilomètres à parcourir. Cela commence à 5 kilomètres. Il faut savoir qu"il y a aussi des marques qui gèrent l'organisation. Des courses il y en a vraiment partout en France, mais on en trouve également à l'étranger.

L'application Jogg.in est gratuite. Elle est disponible sur Apple Store et Google Play. Il y a même un site Internet éponyme.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/