1. Accueil
  2. Actu
  3. Bien-être
  4. "Bouge !", une application pour lutter contre la sédentarité
1 min de lecture

"Bouge !", une application pour lutter contre la sédentarité

REPLAY - L'application "Bouge !" a été mise au point par des médecins spécialistes de la médecine du sport et des spécialistes du micro-coaching.

"Bouge", une application pour lutter contre la sédentarité
"Bouge", une application pour lutter contre la sédentarité
Crédit : bouge-application.fr/
"Bouge !", une application pour lutter contre la sédentarité
00:01:33
Loïc Farge
Loïc Farge

Faire du sport fait peut-être partie des résolutions que vous avez décidées de prendre en début d'année. Le problème, c'est que n'est pas Zinédine Zidane ou Usain Bolt. Alors allons-y "mollo l'asticot". L'idée n'est pas non plus de se faire une déchirure des ligaments croisés. Profitez-en pour télécharger l'application Bouge ! Il s'agit d'un programme pour lutter contre la sédentarité, quatrième facteur de risque de mortalité selon l'Organisation mondiale de la santé. Le programme vous coûtera 25 euros. Pendant trois mois, vous allez être coaché pour augmenter quotidiennement votre activité physique. Ce n'est pas du sport à proprement parler. L'idée est simplement de faire plus de 3.000 pas par jour. Pour ce faire, vous allez recevoir des alertes sur votre téléphone pour vous rappeler de bouger ainsi que des conseils pratiques pour le faire sans difficulté.

L'application Bouge ! est gratuite sur iTunes et Google Play.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.