Les secours ont retrouvé un homme noyé à proximité de son véhicule tombé dans une rivière de l'Aveyron, ce dimanche 2 février. La victime est un homme âgé de 35 ans environ.
Les pompiers ont été prévenus vers 12H15 par un témoin qui a raconté avoir vu une automobile dans une rivière longeant une route départementale, entre les communes de Fayet et de Montagnol, et un corps à proximité. Les secours se sont rendus sur place avec une équipe de plongeurs pour fouiller la voiture qui était partiellement immergée ainsi que les environs, à la recherche d'éventuelles autres victimes.
La victime a vraisemblablement été éjectée de la voiture lorsque elle est tombée dans la rivière. L'accident remonte au début de matinée, voire à la nuit, selon les mêmes sources.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte