Un gendarme a été très grièvement blessé ce jeudi après-midi à Saint-Germain dans l'Aube après avoir été percuté par un motard au cours d'un contrôle routier.
D'après les premiers éléments de l'enquête, le gendarme était à l'arrêt en train de contrôler un poids lourd lorsqu'une moto est arrivée à très grande vitesse. Le gendarme lui a fait des signes pour que le motard ralentisse et qu'il s'arrête. Le motard a freiné puis réaccéléré avant de le percuter.
Le gendarme, dans un état grave - a été pris en charge par le SMUR. Le motard qui a chuté a pu être interpellé et placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte