"Ce matin en manipulant un colis, des postiers ont découvert une roquette et alerté les autorités qui ont procédé à l'évacuation du bâtiment avant l'intervention des services de déminage", a expliqué ce vendredi 21 mars le service communication de La Poste, confirmant une information de France 3 Champagne-Ardenne.
Selon une source proche du dossier, "la roquette était inerte et probablement destinée à un collectionneur d'armes auquel les enquêteurs vont devoir s'intéresser". Les postiers ont pu reprendre leur travail après l'enlèvement de l'arme et un médecin du travail sera dépêché sur place pour écouter les agents s'ils en éprouvent le besoin, a-t-on précisé à La Poste. L'enquête a été confiée à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Charleville-Mézières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte