Les proches de Sarah se sont rendus toute la journée sur les lieux de l'accident. Au pied d'un arbre, ils ont allumé des bougies, sur le tronc ont également été accrochés des roses et des petits mots souvent signés d'un cœur. L'émotion était palpable au lycée David d'Angers où était scolarisée la victime.
Clara, une amie de Sarah, décrit cette ambiance particulière. "Nous nous sommes tous réunis dans la cour principale et nous avons fait une minute de silence même si cela n'enlève rien à la douleur que l'on éprouve". Une souffrance qui laisse vite place à la colère. Antoine et Johan, deux autres camarades de Sarah, peinent à masquer leur ressentiment contre l'automobiliste : "Je ne sais pas à quoi cet homme ressemble mais il devrait vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes".
Le chauffeur, un homme de 31 ans, a été écroué et mis en examen pour conduite en état d'ivresse. Il avait un taux d'alcoolémie de 1,38 g et avait également consommé du cannabis. Il avait été condamné en 2006 et 2007 pour conduite sous l'emprise de l'alcool. Quant au petit ami de Sarah, qui était avec elle au moment du drame, il est toujours en soins intensifs au CHU d'Angers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte