Luis Suarez attise la colère de certains qui le condamnent et reçoit le soutien d'autres qui minimisent son geste sur Giorgio Chiellini. En Angleterre, un enfant de sept ans a profité d'un match de football pour l'imiter et mordre l'un de ses camarades de jeu.
Selon une information de "The Sun", Harvey, un jeune fan du club de Liverpool où évolue le "Pistolero", a délibérément mordu l'un de ses camarades pour "être comme Luis Suarez" alors qu'il disputait un match de foot pendant une récréation. Le Tabloïd anglais rapporte également qu'il pourrait être exclu de son école.
Luis Suarez a, lui, été condamné par la Fifa à 9 matches de suspension ainsi qu'à quatre mois de cessation de toute activité liée au football. L'Uruguay, dont le président avait insulté l'instance internationale après la sanction, a transmis sa volonté de faire appel de la décision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte