2 min de lecture Mercato

Mercato : Ben Arfa vers Southampton ? Crystal Palace veut Batshuayi (OM)

LE JOURNAL DU MERCATO - Crystal Palace s'est mis d'accord avec l'OM pour un transfert de Batshuayi et Claude Puel voudrait que Ben Arfa le suive à Southampton.

Hatem Ben Arfa dimanche 20 mars 2016
Hatem Ben Arfa dimanche 20 mars 2016 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Selena Mihoub

Le marcato semble s'activer du côté de la Premier League. Comme annoncé lundi 27 juin, Claude Puel devrait remplacer l'entraîneur de Southampton en partance pour Everton. L'ancien coach des Niçois souhaiterait également prendre avec lui Hatem Ben Arfa pour le prochain exercice. Selon L'Équipe, les deux hommes sont très proches et cela suffirait à l'international français pour qu'il tende (au moins) l'oreille aux offres qui pourraient lui parvenir. Le FC Séville serait néanmoins le concurrent le plus offrant.

Crystal Palace (15e du dernier championnat anglais) aurait, toujours selon le quotidien sportif, trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille pour le transfert de Michy Batshuayi. L'international belge est annoncé sur le départ depuis déjà quelques semaines et l'OM voit une opportunité de renflouer ses caisses. Le club anglais serait d'ailleurs prêt à débourser 38 millions d'euros pour le jeune joueur de 22 ans.

Bafétimbi Gomis à l'OM ?

Selon L'Équipe, Bafétimbi Gomis, actuellement sous contrat avec Swansea, ferait du pied aux dirigeants de l'OM, et notamment à Franck Passi, à qui il téléphone régulièrement et fait savoir qu'il rejoindre l'OM. Cependant, le salaire qu'il touche en Angleterre risque de ne pas être dans les cordes de l'OM.  

À lire aussi
Olivier Giroud présenté au public de Stamford Bridge mercredi 31 janvier 2018 Mercato
Mercato : Giroud, Coutinho, Saint-Étienne... Les 6 points à retenir

La Chine a encore frappé

Annoncé sur un départ vers la Chine depuis quelques temps, Hulk (Zenith St-Petersbourg) devrait en effet rejoindre le Shanghaï SIPG, 4e de la Chinese Super League, au prochain exercice. Selon le quotidien chinois Sina Sports, le club chinois aurait fait une offre de 55 millions d'euros pour s’attacher les services du Brésilien qui a marqué 21 buts en 34 matchs au cours de cette saison 2015/2016.


L'ancien joueur du FC Porto est attendu mercredi 29 juin en Chine pour passer sa visite médicale, selon le porte-parole du Shangaï SIPG : "Il arrivera à l’aéroport mercredi matin, à 9h, et passera sa visite médicale dans la foulée. La présentation à la presse sera faite ensuite". Il percevrait alors un salaire annuel de 20 millions d'euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Hatem Ben Arfa Premier League
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7783883059
Mercato : Ben Arfa vers Southampton ? Crystal Palace veut Batshuayi (OM)
Mercato : Ben Arfa vers Southampton ? Crystal Palace veut Batshuayi (OM)
LE JOURNAL DU MERCATO - Crystal Palace s'est mis d'accord avec l'OM pour un transfert de Batshuayi et Claude Puel voudrait que Ben Arfa le suive à Southampton.
http://www.rtl.fr/sport/football/mercato-ben-arfa-vers-southampton-crystal-palace-veut-batshuayi-7783883059
2016-06-28 12:59:00
http://media.rtl.fr/cache/gNbFCHz1M3Fe2KUXa7ir_Q/330v220-2/online/image/2016/0509/7783152531_hatem-ben-arfa-dimanche-20-mars-2016.jpg