Côté PSG, le mercato a bien démarré. Avec le licenciement de Laurent Blanc qui ne devrait plus tarder et l'officialisation du futur entraîneur en provenance de Séville, Unaï Emery, il se pourrait qu'une autre arrivée de taille complète l'effectif parisien.
Les indices sont donnés par Rafaella, la soeur de Neymar, qui a posté une photo sur son compte Instagram dans un RER parisien avec l'inscription suivante en légende : "J’espère que tu iras dans un endroit qui te rendras heureux". Cette photo a agité tous les réseaux sociaux, et il se pourrait bien qu'on en sache plus dans les jours à venir sur l'avenir du joueur brésilien.
Toujours à Paris, l'Euro 2016 a aidé Unaï Emery (pas encore entraîneur, mais qui souhaite déjà commencer à gérer l'effectif du club de la capitale) à repérer un défenseur belge, Thomas Meunier. Selon L'Équipe, le joueur de 24 ans serait d'accord pour rejoindre le club champion de France en titre et son prix tournerait aux alentours de 7 millions d'euros selon la presse belge.
Selon Le Parisien, le champion de France n’a rien fait pour faire signer Hatem Ben Arfa. Questionné à ce sujet il y a quelques temps, Nasser Al-Khelaïfi avait confirmé que l’attaquant qui évoluait à Nice la saison dernière faisait partie des recrutements possibles mais n'a pas poussé les négociations.
L'international français réserviste de cet Euro 2016, libre depuis la fin de son contrat avec les Aiglons, n'aurait pas reçu suffisamment de "signes" positifs de la part du club. Il n'y aurait donc plus que Lyon et le FC Séville en concurrence directe pour le joueur de 29 ans.
L'Olympique de Marseille ne perd pas une minute dans ce mercato estival. C'est Sky Italia qui révèle que Lucas Ocampos, l'ancien monégasque de 21 ans pourrait quitter Marseille pour rejoindre le Genoa, 11ème du classement de la Serie A. La formation italienne aurait trouvé un accord avec le club phocéen pour un prêt avec une option d'achat estimée à 8 millions d'euros. De quoi renflouer un peu les caisses des marseillais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte