Encore des déboires pour Mario Balotelli. En difficulté dans son club de Liverpool, où il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis le début de la saison en Premier League, l'attaquant italien est rattrapé par la justice de son pays pour plusieurs amendes impayées.
L'ancien attaquant de Manchester City et du Milan AC s'est rendu coupable de plusieurs excès de vitesse, sur lesquels les autorités transalpines ne comptent pas passer l'éponge.
"Ce ne sont pas de simples tickets de parking", a précisé le procuteur itialien. 18 infractions sur l'autoroute A4 entre Turin et Milan sont notamment reprochées à l'avant-centre de la Squadra Azzura, qui s'est notamment "illustré" au volant de son bolide en se faisant "flasher" à 200km/h dans un zone limitée à 130 km/h.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte