En Direct
1 min de lecture
Mario Balotelli et Adrian tête contre tête après leur choc, le 20 septembre 2014
Crédit : AFP/I.Kington
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Mario Balotelli, un jour de championnat où il portait encore le maillot de City, s'était demandé "pourquoi toujours lui ?". Au fil du temps, l'international italien a peut-être trouvé la réponse, ou pas. Lors du match de Liverpool face à West Ham samedi, le fantasque attaquant des Reds n'a pas compris pourquoi le gardien adverse s'est permis de lui donner quelques noms d'oiseaux.
Pourtant coupable d'une charge non réglementaire sur le portier espagnol, Mario Balotelli n'a que très peu goûté sa réaction verbale et s'est permis de lui faire savoir en l'attrapant par le col. Une petite invective qui aura précédé une scène cocasse dont l'Italien semble raffoler.
Mario Balotelli s'explique avec Adrian lors du match West Ham-Liverpool, le 20 septembre 2014
Crédit : AFP/I.Kington
Mario Balotelli et Adrian tête contre tête après leur choc, le 20 septembre 2014
Crédit : AFP/I.Kington
Outre cette rencontre mouvementée avec le portier adverse, Mario Balotelli n'a pas marqué mais s'est tout de même signalé par un geste qui a fait réagir les internautes. Pour éviter une frappe de son coéquipier Raheem Sterling, l'attaquant azzurro a prouvé qu'il avait une belle détente.
Les utilisateurs de Twitter et adeptes de montages en tout genre s'en sont rapidement donnés à cœur joie pour mettre l'ancien milanais dans toutes sortes de positions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte