Ça pourrait ressembler à un hommage. Au stade Vélodrome à Marseille, dans la ville où Zinedine Zidane a grandi, Kingsley Coman, 20 ans seulement, a réussi une superbe roulette, geste technique maîtrisé par l'actuel entraîneur du Real Madrid. Le geste a pris tout son relief dans une première mi-temps décevante entre la France et l'Albanie, le 15 juin. Une première période sans réelles occasions créées par les Bleus, face à des Albanais combatifs.
Lors de cette rencontre qui a vu l'Équipe de France s'imposer 2-0 face à l'Albanie, grâce à deux buts inscrits dans les dernières minutes par Griezmann et Payet, Kingsley Coman n'a décroché aucun tir, bien qu'il ait touché 28 ballons en première mi-temps. L'attaquant s'est montré offensive tant par ses dribbles que par sa percussion, mais cela n'aura pas suffit puisqu'il est remplacé par Griezmann à la 68e minute. C'était la troisième fois que le jour du Bayern était titulaire avec les Bleus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte