Principal vainqueur potentiel de ce latch entre le Danemark et l'Australie : la France. Incapable d'enfoncer le clou après l'ouverture du score précoce (et sublime) de son maître à jouer Christian Eriksen (7e), le Danemark s'est fait rejoindre sur un nouveau penalty concédé par Yussuf Poulsen (suspendu au prochain match contre la France) transformé par Mile Jedinak (38e). En seconde période, les Socceroos ont même dominé.
Avant France-Pérou, le classement du groupe C est donc le suivant : Danemark 1er avec 4 points, France 2e avec 3 points, Australie 3e avec 1 points, Pérou 4e avec 0 point. Si la France s'impose, elle totalisera donc 6 points, sera officiellement qualifiée pour les 8es et n'aura besoin que d'un nul le mardi 26 juin face au Danemark pour terminer 1re de la poule C. Le Pérou, lui, sera éliminé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte