L'Algérie est passée par toutes les émotions dans ce match nul 2-2 face au Zimbabwe. D'abord la joie avec le rapide et joli but inscrit par Riyad Mahrez à la 12e minute puis le doute lors de l’égalisation du Zimbabwe par l'intermédiaire de Mahachi seulement cinq minutes plus tard.
Quand Belkhiter concède le penalty du 2-1 les Fennecs ne se sont pas désolidarisés, jusqu'au doublé égalisateur du numéro 7 algérien. Le bilan de leur match est contradictoire puisqu'ils ont assez largement dominé leur adversaire en seconde période avec ces deux barres touchées par les attaquants des Verts et Blancs.
L'Algérie a eu le mental de revenir au score lorsqu'elle perdait 2-1. Un nul face au Zimbabwe, qui est considéré comme la plus faible équipe du groupe B (avec le Sénégal et la Tunisie), reste une contre-performance. La prochaine rencontre face à la Tunisie (17h) le jeudi 18 novembre sera déjà crucial.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte