4 min de lecture Sexo

Sexe : 6 accessoires coquins à mettre dans sa valise cet été

MASTERS OF SEX - Faire sa valise n'est pas toujours une partie de plaisir. "Girls" vous conseille quoi emmener pour des vacances sous les tropiques érotiques.

Quels accessoires coquins mettre dans sa valise pour les vacances ?
Quels accessoires coquins mettre dans sa valise pour les vacances ? Crédit : Unsplash/stilclassics
ArièleBonte
Arièle Bonte

Votre départ en vacances est proche ? Cela veut dire que vous êtes sur le point de vous atteler à une activité parfois redoutée des futurs vacanciers : celle de faire votre valise.

Un moment qui peut se révéler douloureux parce qu'il convient de choisir entre les pièces préférées de son dressing, tout en s'assurant qu'elles peuvent facilement se coordonner, et faire de la place pour ses produits cosmétiques, sa pile de livres érotiques et quelques accessoires coquins à glisser entre une robe estivale et un pot de crème solaire (on ne le répétera jamais assez : la peau, c'est comme le sexe, protégez-vous du soleil comme des MST).

À lire aussi
Un calendrier de l'avant qui doublera vos plaisirs Sexo
Sexe : découvrez ce calendrier de l'Avent doublement orgasmique

Que vous partiez en vacances avec votre chéri(e) ou seule, voici une liste d'objets à emmener avec vous pendant votre pause estivale, histoire d'être bien dans votre corps et de vous faire plaisir à vous, avant tout. 

1. Un ensemble de lingerie qui vous ravit

Être bien dans son corps, c'est aussi être bien dans ses sous-vêtements. Un ensemble de lingerie qui vous plaît a ce petit effet de vous faire sentir puissante alors même que personne n'est en mesure de savoir ce que vous portez sous votre short en jean et votre crop-top.

Sexy, confortable, culotte à messages, body... À vous de déterminer ce qui vous ravit et de glisser les pièces qui vont vous donner des super pouvoirs pour votre prochaine rando, soirée sur la plage ou visite d'une nouvelle ville.

Quelle nouvelle pièce glisser dans votre valise de l'été ? La culotte Bonheur Permanent pour vivre sur son petit nuage en toute liberté, les sous-vêtements "feminist" de Me and Youles ensembles Ysé à la dentelle délicate ou ceux de Dollhouse pour une touche d'érotisme. 

2. Un (discret) sextoy

Pour se procurer du plaisir pendant l'été, rien de tel qu'un sextoy à emporter (discrètement) dans sa valise. Pour l'été, on mise sur un modèle léger, facilement transportable et que l'on peut protéger dans une paire de chaussettes. Pour l'utilisation, on vous fait confiance, seule ou à plusieurs, c'est à vous de décider selon vos envies.

Quel sextoy glisser dans votre valise de l'été ? Un mini vibromasseur en forme de rouge à lèvres (Dorcel), un stimulateur pour clitoris à télécommande (idéal pour les couples ; Rue des plaisirs) ou un œuf vibrant à télécommande lui aussi (Passage du désir).

3. Des bijoux pour vous sublimer

Ils se transporte facilement dans votre trousse de toilettes. Ces bijoux ne se portent pas pour un après-midi baignade ou balade à vélo mais se mettent une fois votre intimité retrouvée. Bijoux de seins, ou chaînes sublimant vos courbes, voilà de quoi vous sentir telle une reine des temps modernes.

Quelle pièce glisser dans votre valise de l'été ? Ces bijoux de seins en faux diamants (Glamuse), les chaînes érotiques de Matterhorn ou ce soutien-gorge "effronté" sur Neo Plaisir. 

4. Une huile de massage

Quoi de plus agréable pour se détendre et partager un moment tendre à deux qu'une huile de massage ? On la choisit biologique pour nourrir votre peau tout en respectant l'environnement.

Quelle huile glisser dans votre valise de l'été ? L'huile bio melon-figue de Nature & Découvertes pour une senteur estivale et sucrée, l'élixir de massage oriental Yves-Rocher pour faire comme les pro ou la potion relaxante de Aroma Zone aux agrumes et huiles essentielles apaisantes.

5. Des jeux pour pimenter son quotidien

Que vous soyez adeptes des jeux de cartes, de rôles ou de hasard, vous trouverez toujours une version érotique pour pimenter vos jeux à deux.

Quel jeu glisser dans votre valise de l'été ? Une paire de dé Dollhouse pour engager d'excitants préliminaires, sa version romantique (Lilou Plaisir) pour surprendre l'autre au quotidien, un jeu de cartes pour explorer les positions du Kama Sutra, dévoiler ses fantasmes ou son passé sexuel (Espace Plaisir). 

6. Une boîte (ou plus) de préservatifs

Non, le retrait n'est toujours pas une méthode de contraception, oui les MST existent encore. Conclusion : le préservatif reste votre meilleur ami lorsque vous partez en vacances et prévoyez de faire des rencontres et plus si affinités. Pour rendre la chose un peu plus fun, pensez à vous tourner vers des boîtes ludiques et faites le plein avant le grand départ.

Quel préservatif glisser dans votre valise de l'été ? Celui qui brille la nuit ou s'aromatise aux fruits de vos passions (Neo Plaisir), une version pour les fans de Star Wars qui ne veulent pas finir comme Dark Vador, une pour les filles qui veulent simplement s'amuser comme Cyndi Lauper et une collection à transporter dans un sachet "à bonbons" (CondoZone).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Sexe Sexualité
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789274391
Sexe : 6 accessoires coquins à mettre dans sa valise cet été
Sexe : 6 accessoires coquins à mettre dans sa valise cet été
MASTERS OF SEX - Faire sa valise n'est pas toujours une partie de plaisir. "Girls" vous conseille quoi emmener pour des vacances sous les tropiques érotiques.
http://www.rtl.fr/girls/love/sexe-6-accessoires-coquins-a-mettre-dans-sa-valise-cet-ete-7789274391
2017-07-11 07:20:00
http://media.rtl.fr/cache/R3OBvbu_tTj7ZXZ3CJA-HA/330v220-2/online/image/2017/0710/7789274453_quels-accessoires-coquins-mettre-dans-sa-valise-pour-les-vacances.jpg