1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. Le Bon Coin : un militant met en vente la fédération PS du Gard
1 min de lecture

Le Bon Coin : un militant met en vente la fédération PS du Gard

Le secrétaire fédéral socialiste du Gard a mis en vente les locaux de la fédération. "Notre maison qui se détériore lentement, mais sûrement semble courir inexorablement à sa perte", explique-t-il.

Des drapeaux du Parti socialiste (illustration)
Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Marie-Pierre Haddad
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cette annonce publiée sur Le Bon Coin est pour le moins originale. Le secrétaire fédéral du Parti socialiste du Gard a décidé de mettre en vente les locaux de sa fédération sur le site de petites annonces. À travers ce geste symbolique, il dénonce ainsi la gestion du département par le parti politique.

Capture d'écran de l'annonce sur Le Bon Coin
Crédit : Midi Libre

"Aujourd'hui en ruine, portail HS, chauffage HS (...), conviendrait à un marchand de sommeil ou sectes", peut-on lire sur l'annonce. Nabil Kadri souhaite pointer "l'état d'un parti divisé", explique Le Figaro. Alors que les élections départementales approchent, "notre maison qui se détériore lentement, mais sûrement semble courir inexorablement à sa perte. Sous le symbole des décombres d'un bâtiment en voie d'écroulement, s'amoncellent les ruines des espérances de militants de plus en plus nombreux", explique-t-il dans le Midi Libre.

Nabil Kadri dénonce les "combinaisons douteuses" pratiquées dans le département du Gard. "C'est d'autant plus décevant que l'autorité dépêchée par Paris ne respecte pas les statuts qu'elle nous a pourtant fait voter", s'ingure-t-il. Depuis, l'offre a été retirée du site de petites annonces.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte