Ils ne sont plus que trois à pouvoir convoiter le titre de meilleur cuisinier de cette nouvelle édition de Top Chef. Le prime du 31 mars a été marqué par l'élimination de Florian. Olivier, Xavier et Kevin restent en lice pour la demi-finale la semaine prochaine.
Kevin est parvenu à se qualifier directement après l'épreuve des chefs américains tandis que Xavier a été sauvé par le jury lors de la deuxième manche. L'épreuve de la dernière chance s'est donc joué entre Florian et Olivier. Les internautes tremblaient de voir partir leur chouchou au look gothique.
Les deux candidats ont eu une heure pour faire un plat exceptionnel à base de crustacés et de coquillages. Florian a préparé un tartare tandis que Olivier a cuisiné des Saint-Jacques. Si l'assiette du candidat gothique manquait d'originalité, elle était davantage cohérente que celle de son rival. Le jury a donc tranché et laisse une nouvelle chance à Olivier. Pour les téléspectateurs, c'est un grand soulagement, quitte à être parfois durs envers Florian.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte