Qu'est-ce qui se cache derrière le retour de Taylor Swift sur Spotify ? La chanteuse de 27 ans a mis fin au boycott de Spotify vendredi 9 juin en réintroduisant la totalité de sa discographie sur la plateforme de streaming musical. La raison officielle avancée par l'agent de l'artiste américaine est que ce retour est une façon de célébrer les 10 millions de ventes de son album 1989 dans le monde et ses 100 millions de ventes de titres aux États-Unis.
Seulement, alors que Katy Perry sort un album le même jour, vendredi 9 juin, les internautes ont été nombreux sur Twitter à dénoncer un "coup bas" de la part de Taylor Swift à sa rivale. De surcroît, le fait que les deux vedettes ne s'apprécient pas n'est un secret pour personne. Elles sont en conflit depuis un certain temps et s'opposent à distance à propos de plusieurs danseuses, que Taylor Swift accuse Katy Perry de lui avoir chipé en plein milieu d'une tournée.
En annonçant son retour sur Spotify vendredi 9 juin, Taylor Swift est dans toutes les bouches. Un moyen efficace d'éclipser la sortie de Witness, le nouvel album de Katy Perry. Était-ce l'intention cachée de la star ? Pour de nombreux twittos, cela ne fait aucun doute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte