Samedi 16 décembre, On n'est pas couché est revenu sur l'hommage populaire rendu le week-end dernier à Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier. Laurent Ruquier est revenu sur l'attitude de Claude Lelouch, critiqué pour avoir filmé les proches du chanteur avant leur entrée en l'église de la Madeleine. Une démarche que le réalisateur a expliquée et justifiée peu de temps après.
Mais pour Yann Moix, ce n'est pas cet épisode qui a été le plus choquant. "Il y avait un certain nombre de gens, que je ne vais pas citer ici, dont j'ai trouvé la présence, non pas indécente, mais franchement limite", a lancé le chroniqueur (à partir de 13:15 dans la vidéo en bas de cet article).
"J'ai bien vu que certaines personnes étaient venues aux obsèques de Johnny Hallyday comme on va chez Castel pour écouter Pierre Bénichoux, aux meilleurs moments de sa forme. Il y avait quelque chose d'assez déplaisant dans le fait que c'était la réunion la plus VIP de la semaine. Et je pense que parmi ceux qui assistaient à cet enterrement, certains pleuraient véritablement à l'intérieur, et d'autres pleuraient uniquement à l'extérieur", a conclu Yann Moix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte