Il en faut peu pour amuser les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré. Les premières minutes de l'émission du lundi 4 septembre ont offert leur lot de fous rires au public présent devant sa télévision. Soucieux de prendre une décision entre ses deux soupirantes, Jean-Marc emmène chacune d'entre elles dans ses vignes pour leur faire part de son choix.
Après avoir annoncé à Yvelise qu'il ne souhaitait pas continuer l'aventure amoureuse avec elle, c'est au tour de Françoise de suivre l'agriculteur afin d'entendre une bonne nouvelle. Mais sur le chemin, la célibataire trébuche et s'effondre sur le sol.
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal : Françoise a simplement des griffures douloureuses au visage. Mais la chute inattendue a cependant fait beaucoup rire les spectateurs de L'Amour est dans le pré, qui se régalent de ce genre de mésaventures : la semaine passée, la chute de la calèche dans laquelle se baladait Gégé et Anne-Marie les avait beaucoup amusés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte