Seize semaines après le lancement de la 11e saison de L'Amour est dans le pré, l'heure est au bilan pour les 14 agriculteurs, qui ont participé à l'aventure. Au total, sept couples se sont formés cette saison. Ce lundi, les plus de 4 millions de fans de l'émission ont eu des nouvelles de Didier, Éric, Marianne, Benoît mais aussi de Julien.
L'éleveur de vaches allaitantes avait accueilli Louise et Charlotte dans son exploitation alsacienne. Séduit par Louise, avec qui il espérait vivre une histoire d'amour, le trentenaire avait éconduit Charlotte, son autre prétendante. Elle s'était malgré tout montrée bonne joueuse et était partie gardant les bons souvenirs en mémoire.
Mais voilà, quelques heures après le premier baiser entre Julien et Louise, cette dernière, qui vit dans le sud de la France, a subitement remis en question leur relation en raison de la région de l'agriculteur. À l'heure du bilan avec Karine Le Marchand, Julien, ravi de sa participation à l'émission, confie s'être remis en question. Il "espère" reconquérir Charlotte, "quelqu'un qui a beaucoup plus de cœur". Une annonce qui a ravi les internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte