"L'amour est dans le pré" : Didier fou amoureux, Marianne sous le charme

Cette semaine, on a pu suivre les aventures amoureuses de Didier, Marianne et Bruno.

Dider et Nathalie à Saint-Jean-de-Luz
Crédit : Capture d'écran M6
Dider et Nathalie à Saint-Jean-de-Luz

Les agriculteurs de L'amour est dans le pré espèrent toujours trouver leur âme sœur dans cette 11e saison. Lundi 17 octobre, Marianne, Bruno et Didier ont quitté leurs fermes pour découvrir les univers de celui ou celle qu'ils ont choisi. Didier avait surpris tout le monde en changeant d'avis, préférant retrouver Nathalie, alors qu'il avait auparavant décidé de poursuivre l'aventure avec Géraldine. Et alors qu'il devait retrouver Nathalie chez elle en Belgique, Didier préfère passer tout de suite au week-end romantique à Saint-Jean-de-Luz.

Hôtel et thalassothérapie attendent les amoureux. Le lit king size ravi particulièrement l'agriculteur. Après un dîner en amoureux, Didier se livre face caméra : "On dirait qu'on se connaît depuis longtemps. On a besoin d'être a deux". Sa belle est visiblement du même avis : "Je ne me souviens pas avoir eu un jour une relation si facile. C'est comme si on se connaissait depuis dix ans. Tout est simple."

Le lendemain, les deux tourtereaux s'amusent lors d'une sortie pirogue pendant laquelle Didier perd une dent. Après ces quelques jours passés ensemble, le couple semble très heureux et on se dit qu'ils doivent encore être ensemble. Il faudra attendre le bilan pour avoir la réponse.

Bruno stressé

Bruno retrouve Laetitia en région parisienne et les deux se disent bonjour en se faisant la bise !  Pudeur ou distance, on ne sait pas. Malgré cela, le viticulteur offre un tableau à Laetitia. Visiblement très à l'aise avec Bruno, la Parisienne emmène son agriculteur dans un sexshop, mais les deux ressortent les mains vides. Le couple veut prendre son temps, mais est impatient de se retrouver dans quelques jours pour un week-end romantique aux Sables-d'Olonne. Et même si le lieu est agréable, Bruno est stressé et craint "d'être trop bien". Mais il ne fait aucun doute que le duo est très bien ensemble, d'ailleurs ils dessinent leurs initiales sur la plage à l'aide de galets.

Marianne sous le charme

Marianne de son côté a accepté l'invitation d'Yves en Bretagne. Le duo assez timide jusqu'ici semble heureux de se retrouver. Pour faire découvrir son univers à Marianne, Yves a organisé un grand dîner. Et pour qu'elle soit à l'aise, il a invité Paulo. Le candidat de cette saison n'habite qu'à quelques kilomètres d'ici. Pour Paulo c'est certain, le couple est faire pour être ensemble. L'éleveur est persuadé que le duo est fait pour être ensemble. Pendant la soirée, Marianne découvre un prétendant plus détendu qu'auparavant. Le lendemain, l'éleveuse de vaches allaitantes s'interroge sur le futur.

En effet, elle et son prétendant sont tous les deux éleveurs et s'ils décident de se mettre en couple, l'un d'entre eux devra quitter son exploitation. Pour Marianne c'est net : hors de question que ce soit elle. Le couple se retrouve pour un week-end aux Pays-Bas. On découvre alors un duo beaucoup plus complice qui n'hésite pas à se prendre la main... pour quelques secondes. Yves dit vivre "presque un conte de fées".

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785331588
"L'amour est dans le pré" : Didier fou amoureux, Marianne sous le charme
"L'amour est dans le pré" : Didier fou amoureux, Marianne sous le charme
Cette semaine, on a pu suivre les aventures amoureuses de Didier, Marianne et Bruno.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/l-amour-est-dans-le-pre-didier-fou-amoureux-marianne-sous-le-charme-7785331588
2016-10-18 05:28:00
http://media.rtl.fr/cache/NzJP7jYsXZamJc1N9U6fPw/330v220-2/online/image/2016/1018/7785331611_dider-et-nathalie-a-saint-jean-de-luz.jpg