La température est montée d'un cran lors de ce quinzième prime de "L'amour est dans le pré". Laetitia accueillait Bruno, son viticulteur alscacien, chez elle à Paris. Et pour le séduire, l'infirmière de 44 ans n'a pas hésité à sortir le grand jeu. Après un dîner romantique, elle l'a emmené dans un sex-shop à Pigalle, une liste d'achats en main.
Si les caméras de M6 se sont bien gardées de les accompagner à l'intérieur, on peut imaginer, à les entendre, que les deux amoureux se sont bien amusés. Bruno et Laetitia avaient décidément très envie de passer à l'étape supérieure ce lundi. Plus tôt dans la soirée, la conversation avait déjà dérapé autour des saucisses au menu du restaurant réunionnais dans lequel ils ont dîné.
Le lendemain matin, les références graveleuses étaient encore de la partie au petit-déjeuner. "Tu es une coquine, toi", lançait Bruno à Laetitia. Le voyage en amoureux, prévu dans l'épisode suivant, promet d'être chaud...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte