1 min de lecture Koh Lanta

"Koh-Lanta Fidji" : Fabian éliminé à la place de Magalie

Magalie, Tiffany et André ont mené à bien leur rébellion contre les ex-rouges et sont parvenus à éliminer Fabian. Magalie aurait pourtant dû être éliminée.

Les aventuriers de "Koh-Lanta Fidji", lors du conseil du vendredi 3 novembre.
Les aventuriers de "Koh-Lanta Fidji", lors du conseil du vendredi 3 novembre. Crédit : Capture d'écran TF1.
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Le suspense était à son comble et le choc des générations encore bien au rendez-vous. Dans l'épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi 3 novembre, les jeunes - Tiffany, André et Magalie - ont bien essayé de glaner des informations auprès des ex-rouges pour savoir lequel des trois ils comptaient éliminer. Mais ils sont revenus de leur quête sans la moindre certitude. 

Alors que Tiffany a eu la chance de trouver un collier d'immunité sur l'île du Paradis perdu, elle n'a pas exclu de le donner à Magalie, se sentant elle-même en danger. Impossible pour les deux aventurières de savoir si les votes de leurs adversaires allaient se porter sur l'une ou l'autre, estimant qu'André, lui, n'était pas en danger.

À lire aussi
Maxime et André, derniers éliminés de "Koh-Lanta" Koh Lanta
"Koh-Lanta Fidji" : le duo Maxime/André quitte l'aventure

L'heure du conseil a sonné et juste avant le dépouillement, Magalie a finalement choisi de jouer le collier d'immunité, à la grande surprise des ex-rouges. Et pour cause : Fabian, Marguerite, Maxime, Sandrine et Romain n'ont pas du tout vu venir ce rebondissement et avaient bel et bien voté contre Magalie. La jeune aventurière n'a alors pas manqué d'afficher un immense sourire à chaque fois que son nom sortait de l'urne. Tous les votes contre elle se sont de facto révélés inopérants. Dès lors, les votes de Magalie, André et Tiffany ont pris le dessus, ce qui leur a permis d'éliminer Fabian

Un véritable coup de maître pour ces jeunes aventuriers qui, conseil après conseil, arrivent à chaque fois à renverser la tendance et éliminer, comme cela a été le cas la semaine dernière avec Sébastien, un aventurier qui ne s'y attend pas du tout. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Koh Lanta Télévision Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790796622
"Koh-Lanta Fidji" : Fabian éliminé à la place de Magalie
"Koh-Lanta Fidji" : Fabian éliminé à la place de Magalie
Magalie, Tiffany et André ont mené à bien leur rébellion contre les ex-rouges et sont parvenus à éliminer Fabian. Magalie aurait pourtant dû être éliminée.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/koh-lanta-fidji-fabian-elimine-a-la-place-de-magalie-7790796622
2017-11-04 00:34:49
http://media.rtl.fr/cache/NiIt9aTSUY80W6eL7drdIg/330v220-2/online/image/2017/1103/7790796688_les-aventuriers-de-koh-lanta-fidji-lors-du-conseil-du-vendredi-3-novembre.JPG