Twitter a Maxime dans le collimateur. Déjà lors de l'émission diffusée le vendredi 27 octobre, l'aventurier, qui n'a pas respecté le pacte conclu avec Sandrine, Mélanie, Romain et Fabian (ex-rouges) en votant contre Sébastien lors du dernier conseil, s'était attiré les foudres des internautes.
Vendredi 3 novembre, les réactions sont toujours aussi épidermiques sur Twitter, et ce dès que Maxime prend la parole et explique ses choix. Lors de la première épreuve de confort, dont la récompense était de rejoindre, le temps de 24 heures, une famille pour découvrir la culture locale, l'aventurier de Koh-Lanta n'a pu contenir ses larmes lorsque Denis Brogniart a évoqué l'accueil prévu par la grand-mère de la famille.
Sans réellement comprendre les états d'âmes de Maxime, les internautes n'ont pas manqué de l'écharper, manifestement agacés par cette crise de larmes, qui est loin d'être la première depuis le début de l'aventure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte