Courir pour la bonne cause, c'est l'idée du marathon de Londres organisé chaque année dans la capitale anglaise. Les fonds récoltés sont reversés à des associations caritatives, parmi elles, le collectif d'associations défendu par le trio royal composé de Kate Middleton et les princes William et Harry.
En avril dernier, ils avaient mouillé le tee-shirt pour le lancement sportif de Heads Together, engagé pour la santé mentale. Tout au long de 2016, ils ont multiplié les efforts et les déplacements pour défendre leur cause. Pour bien commencer l'année 2017, mardi 17 janvier, le duc et la duchesse, accompagnés du prince Harry, ont donc donné une conférence pour mettre en avant leur collectif qui réunit huit organismes de bienfaisance à l'approche du marathon de Londres en avril prochain.
Après des discours engagés de leur part, Kate Middleton n'a pas manqué de se moquer gentiment de son mari, comme elle a l'habitude de le faire. Ainsi, comme le rapportent les médias britanniques, Prince William aurait partagé son envie de participer à un marathon, ce à quoi son épouse aurait rétorqué : "Je le croirai quand le verrai".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte