"William, à quel point tu m'aimes ?", a menacé Kate Middleton tout en faisant descendre son mari en rappel. Le couple princier s'est amusé ce week-end dans un parc d'activités où chacun a dû descendre un mur de 12 mètres pour ensuite le remonter à l'aide de prises, suivant un parcours plus ou moins difficile. Le duc et la duchesse de Cambridge étaient en visite officielle dans le nord du Pays de Galles. Un déplacement inscrit depuis septembre à leur agenda. "Tu me tiens bien ?", a demandé l'héritier au trône à sa compagne. "Je suis vraiment en train de profiter là. Pour une fois que c’est moi qui contrôle", lui a-t-elle répondu, taquine. L'instructeur en a profité pour plaisanter : "Vous avec une bonne assurance ?"
La jeune femme est à son tour descendue le long de la paroi, peu rassurée. "C'est le moment où l'on se dit : 'Aggghhhh"", a-t-elle confié. Le couple a toujours été très compétitif." Non pas que nous soyons compétitifs, mais s'il fait ça alors je dois le faire", a déclaré la duchesse de Cambridge. Ce fut aussi un moment nostalgie pour le couple qui regrette beaucoup le pays de Galles. Au début de leur mariage, ils ont vécu à Anglesey où le prince William suivait une formation. "L'endroit me manque vraiment, être dehors et dans les montagnes", a laissé échapper la duchesse de Cambridge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte