Point de nostalgie pour Carla Bruni-Sarkozy. Invitée du 20 heures de TF1 jeudi 5 octobre, à l'occasion de la sortie de son dernier album French Touch, l'épouse de Nicolas Sarkozy a assuré qu'être première dame ne lui manquait "pas du tout".
"L’ivresse de la politique, ça vous manque ?", a lancé Gilles Bouleau. "Pas du tout. Je ne sais pas si c’est une ivresse… C’étaient des années extraordinaires mais ça ne me manque pas du tout", a rétorqué l'interprète de Raphaël (2002). Toutefois, Carla Bruni-Sarkozy a tenu à redire combien cette fonction a été prestigieuse à ses yeux : "J’étais très honorée d’être à cette place là et heureuse, mais ça ne me manque pas du tout.", a-t-elle assuré.
Si l'ex-première dame ne regrette pas ses années élyséennes, qu'en est-il de son mari, éliminé en novembre 2016 de la primaire de la droite et du centre ? "Mon mari a fait tout ce qu’il a pu dans ce métier-là, et maintenant il reconstruit une nouvelle vie et ça le passionne", a confié la chanteuse et ex-mannequin.
"Je pense que la politique est son immense passion, même son amour professionnel, il est devenu président de la République française, il en a été incroyablement honoré. Il est encore aujourd’hui reconnaissant aux Français de l’avoir élu", a-t-elle ajouté. Et Carla Bruni-Sarkozy de conclure : "Il [Nicolas Sarkozy, ndlr] est parti sans l’ombre d’un regret ou d’une amertume".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte