La semaine dernière, on apprenait que la marque de l'oreiller faisait des rides. Dormir l'un contre l'autre, lorsque l'on est en couple, est également bénéfique. En effet, les couples, qui dorment en contact l'un avec l'autre, ont 94% de satisfaction en plus dans leur relation. Et ce quelque soit le contact : les frôlements, les caresses, la petite cuillère, enlacés, blottis l'un contre l'autre... Ça marche.
À l'inverse, ceux qui dorment séparés par un espace d'au moins 75 cm, ne sont satisfaits qu'à 66%. Ces petits gestes d'affection apportent une quiétude, une sérénité. Et cela favorise surtout l'endormissement. Enfin, un dernier baiser avant de s'endormir développe l'hormone de l'attachement et du plaisir. Si on s'endort de façon synchrone, la femme est beaucoup plus heureuse que dans les couples qui dorment en décalé. Le sommeil fonctionne comme un signal d'harmonie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte