2 min de lecture Star Wars 8

"Star Wars 8" : pourquoi la cicatrice de Kylo Ren a changé de place

Rian Johnson, le réalisateur de "Star Wars 8", a expliqué sur Twitter pourquoi il a modifié la cicatrice au visage de Kylo Ren dans "Les Derniers Jedi".

Kylo Ren dans la bande-annonce des "Derniers Jedi"
Kylo Ren dans la bande-annonce des "Derniers Jedi" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une image qui fait beaucoup parler. Dans la première bande-annonce des Derniers Jedi, dévoilée le vendredi 14 avril, on remarque que la grande cicatrice sur le visage de Kylo Ren a... changé de place ! Des fans aux yeux aguerris ont noté que la blessure héritée de son combat au sabre laser contre Rey dans Le Réveil de la Force (Star Wars 7) n'était plus à l'endroit d'origine. Le réalisateur Rian Johnson, très actif sur Twitter, s'en est expliqué.

"J’ai pris la décision de l’ajuster légèrement, et c’est ainsi que je le justifie. Pour être honnête, je trouvais cela ridicule sur le haut du nez", a-t-il confié au lendemain de la diffusion de la bande-annonce. Kylo Ren se retrouve donc avec une cicatrice plus fine, qui part de son front et se finit en haut de son œil droit, contrairement à celle qu'il avait dans Star Wars 7 qui lui zébrait tout le visage. Un changement esthétique donc, pour donner un air plus redoutable au jeune homme.

À lire aussi
"Darth Vader - Dark Lord of the Sith #2" aurait un lien avec "Star Wars 8" Star Wars 8
"Star Wars 8" : le comics "Dark Vador" contiendrait une énorme révélation sur Luke
La cicatrice de Kylo Ren dans "Le Réveil de la Force" Crédit : capture d'écran YouTube

Kylo Ren va-t-il aussi changer de tenue ?

Par contre, le mystère reste entier sur sa prochaine tenue et son masque. En effet, l'une des images marquantes de la bande-annonce est bien son casque brisé en mille morceaux. Reste à savoir si Kylo Ren le remplacera pour ressembler encore plus à son grand-père Dark Vador, comme il le souhaite. Son basculement définitif, ou non, vers le Côté Obscur sera l'un des éléments clefs de l'histoire des Derniers Jedi, tout comme le rôle de Luke Skywalker, son ancien maître Jedi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 8 Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788217629
"Star Wars 8" : pourquoi la cicatrice de Kylo Ren a changé de place
"Star Wars 8" : pourquoi la cicatrice de Kylo Ren a changé de place
Rian Johnson, le réalisateur de "Star Wars 8", a expliqué sur Twitter pourquoi il a modifié la cicatrice au visage de Kylo Ren dans "Les Derniers Jedi".
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/star-wars-8-pourquoi-la-cicatrice-de-kylo-ren-a-t-elle-change-de-place-7788217629
2017-04-20 19:30:00
http://media.rtl.fr/cache/SRZlt4RysPcq9_OIjj4c_Q/330v220-2/online/image/2017/0420/7788218123_kylo-ren-dans-la-bande-annonce-des-derniers-jedi.jpg