Alien: Covenant continue d'attiser l'appétit des fans avec une nouvelle affiche lugubre. Après les premiers posters officiels de la suite de Prometheus, où on découvrait un Xénomorphe redoutable et un œuf qui renferme un alien, on passe au niveau supérieur dans l'épouvante. Effectivement, cette nouvelle affiche en noir et gris a tout d'une scène apocalyptique. On distingue les Ingénieurs (silhouettes humanoïdes découverts dans Prometheus) en train de se faire dévorer par les Xénomorphes et les Facehuggers (la seconde forme des aliens).
Une affiche sombre et violente, mais aussi sublime, qui annonce sans doute, une scène du même acabit dans le film. Une ambiance qui a déjà été dévoilée dans les deux premières bandes-annonces d'Alien: Covenant, qui ont tout de suite (re)plongé les spectateurs dans cette ambiance gore de la trilogie Alien de Ridley Scott. Cette suite de Prometheus, qui est aussi un prequel à Alien : le huitième passager, a déjà ce qu'il faut pour attirer l'attention des fans.
Pour rappel, il nous plongera dans une nouvelle mission spatiale, menée par une équipe à bord du vaisseau Covenant. Ils rencontreront David (Michael Fassbender), le cyborg de Prometheus, qui a survécu à l'attaque des aliens dans le volet précédent . Reste à savoir comment l'équipage de Covenant va être contaminé... Réponse dans les salles le 10 mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte