L'ancienne ministre UMP Rachida Dati a estimé dimanche 7 décembre que "le plus dur reste à faire" pour le nouveau président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, dont le chemin n'est "pas parsemé de pétales de rose".
"Il a toujours su d'ailleurs que son retour ne serait pas facile et encore moins comme président de l'UMP. Aujourd'hui, il est président de l'UMP et le plus dur reste à faire", a-t-elle déclaré sur Radio J. "Le plus dur, c'est quoi ? C'est d'avoir une ligne politique, un projet, une équipe efficace pour gagner toutes les futures échéances".
Nicolas Sarkozy "sait que son retour va être très compliqué", que "son chemin" n'est "pas parsemé de pétales de rose" mais plutôt "de roses et d'épines", a-t-elle dit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte