1 min de lecture Pyrénées-Atlantiques

Pyrénées-Atlantiques : un suspect arrêté pour le meurtre de la femme enceinte

L'interpellation est en lien avec la mort de Mélodie, 23 ans, retrouvée ligotée au domicile de sa mère, à Ustaritz.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Philippe De Maria et La rédaction numérique de RTL

Un homme a été arrêté dans les Pyrénées-Atlantique, dans l'après-midi, dans le cadre de la mort de Mélodie, la jeune femme de 23 ans retrouvée ligotée et bâillonnée à mercredi 13 septembre à Ustaritz, non loin de Bayonne. Cet homme ne ferait pas partie de l’entourage de la victime, selon nos informations. Il s'agirait d'un "SDF d'une quarantaine d'années", d'après le quotidien Sud Ouest. Il a été arrêté dans la commune de Boucau.

Mélodie, élève infirmière, a été retrouvée sans vie, les yeux bandés, violemment frappée au visage et asphyxiée par un bâillon, dans la propriété de sa mère, mercredi 13 septembre vers 21h30. C'est son compagnon qui a découvert son corps martyrisé et prévenu les secours. La jeune femme était enceinte de huit mois. Elle attendait un enfant d'Olivier Espagne, connu du petit écran pour avoir participé à Dix couples parfaits, une émission de téléréalité diffusée sur NT1.

À lire aussi
La gendarmerie nationale (illustration) faits divers
Pyrénées-Atlantiques : une septuagénaire poignardée par un réfugié


Jeudi 14 septembre, au lendemain de la macabre découverte, le procureur de la République de Bayonne, Samuel Vuelta-Simon, a évoqué un "acte criminel particulièrement violent sur une personne vulnérable". Le corps "se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et [la bouche] bâillonnée avec des torchons", a détaillé le procureur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pyrénées-Atlantiques Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790131466
Pyrénées-Atlantiques : un suspect arrêté pour le meurtre de la femme enceinte
Pyrénées-Atlantiques : un suspect arrêté pour le meurtre de la femme enceinte
L'interpellation est en lien avec la mort de Mélodie, 23 ans, retrouvée ligotée au domicile de sa mère, à Ustaritz.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/pyrenees-atlantiques-un-suspect-arrete-pour-le-meurtre-de-la-femme-enceinte-7790131466
2017-09-17 15:17:00
http://media.rtl.fr/cache/_fd_kQUcyDZQ8DGkWiGlLQ/330v220-2/online/image/2017/0130/7786986517_un-gendarme-illustration.jpg