L'auteur de la fusillade survenue hier au Parlement d'Ottawa a été identifié. Il s'agirait d'un Canadien de 32 ans.
Le médecin de l'hôpital de Grenoble qui s'est occupé de Michael Schumacher après son accident de ski arrive au chevet de l'ancienne gloire de la F1, actuellement en convalescence en Suisse.
François Hollande a remis à Manuel Valls les insignes de Grand-Croix de l'Ordre national du mérite. Le président en a profité pour adresser quelques remarques à son Premier ministre.
Les prévisions du jeudi 23 octobre.
Selon le comité d'enquête russe, quatre employés de l'aéroport de Vnukovo ont été placés en garde à vue après la mort du PDG de Total.
Le marché de l'art contemporain est en pleine progression : une hausse de 40% sur un an a été notée.
Le président l'Assemblée nationale a répondu aux questions de Jean-Michel Aphatie jeudi 23 octobre.
Le Canada, qui semblait jusqu'ici être à l'abri du terrorisme, a été frappé au cœur par un de ses citoyens. Après la fusillade meurtrière qui a visé hier le Parlement d'Ottawa, les Canadiens sont consternés.
L'éditorialiste réagit à la visite de Michel Sapin et Emmanuel Macron à Berlin, en Allemagne, lundi dernier, pour parler investissements et croissance.
Le chef du Ledoyen, Yannick Alléno, a été élu "cuisinier de l'année" par Gault et Millau et continue de porter la gastronomie française et francilienne au sommet.
La Foire internationale d'art contemporain ouvre ses portes à Paris ce jeudi 23 octobre.
La presse de ce jeudi parle des tensions au sein du parti socialiste. Le Nouvel Obs fait peau neuve et propose un reportage sur la prison américaine de Rikers Island où a séjourné Dominique Strauss-Kahn.
François Bayrou est interrogé sur le centre, Valéry Giscard d'Estaing joue à "Qui veut gagner un Macron ?", Dick Rivers réagit aux ventes record des disques vinyles au Royaume-Uni.
La sortie de l'album Pieta de Philippe Jaroussky et un livre sur le journal de Georges Brassens. C'est le Laissez-vous tenter du 23 octobre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte