Ce jeudi, le comité d'enquête russe a indiqué que des employés de l'aéroport de Vnukovo ont été placés en garde à vue par les autorités. Parmi eux, figurent le chef des nettoyeurs de pistes, le responsable du contrôle des vols, l'aiguilleur du ciel chargé de contrôler le décollage de l'avion de Total ainsi que son supérieur.
Cette mesure a été prise dans le cadre de l'enquête sur le crash mortel de l'avion du PDG de Total, Christophe de Margerie. L'accident était dû à une négligence criminelle de la direction de l'aéroport, toujours selon le comité d'enquête russe.
- Hier soir, la police canadienne a levé le périmètre de sécurité érigé autour du Parlement d'Ottawa, après la fusillade qui a coûté la vie à un soldat.
- La police judiciaire s'apprête actuellement à exhumer une dizaine d'affaires non résolues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte