1 min de lecture Faits divers

Le journal de 18h : Arrestation du suspect du meurtre de la femme enceinte

REPLAY - Une course-poursuite impressionnante a eu lieu entre le suspect à bord d'un camion plateau et les véhicules de la gendarmerie.

Générique 1 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Télécharger Le journal de 18h : Arrestation du suspect du meurtre de la femme enceinte Crédit Image : PASCAL LACHENAUD / AFP | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Robuchon
Philippe Robuchon et La rédaction numérique de RTL

Quatre jours après le meurtre d'une femme enceinte à Ustaritz dans les Pyrénées-Atlantique, un suspect d'une quarantaine d'années a été interpellé ce dimanche 17 septembre dans la matinée. Il s'agirait d'un sans domicile fixe. On en sait un peu plus sur son arrestation qui a eu lieu dans la commune de Boucau.

Les enquêteurs décrivent une course-poursuite mouvementée qui a débuté au nord de Bayonne. L'homme vole un camion plateau et les gendarmes s'élancent à ses trousses. Au même moment, un hélicoptère survole la traque. Coincé dans une impasse à Boucau, il défonce la porte d'un garage et s'enfuit à pied dans le jardin d'un pavillon.  

À lire aussi
Philippe Croizon auteur du livre : "Pas de bras, pas de chocolat" handicap
SNCF : Philippe Croizon, amputé des 4 membres, se voit demander sa carte d'invalidité

"Il a sauté dans mon jardin. C'est un grand maigre... 1m80 peut-être... Il est passé devant ma cuisine. Je lui dit : 'qu'est-ce que vous fichez là!' (...) Puis il est passé dans l'autre jardin", décrit le propriétaire.

L'ADN de ce SDF a été retrouvé sur la scène du crime, un appartement de Bayonne où la jeune femme de 23 ans a été asphyxiée par un bâillon qu'elle avait dans la bouche. 

À écouter également dans ce journal

Grogne de la police : Le ministre de l'Intérieur a répondu à la colère policière. Au Grand Jury, sur RTL, Gérard Collomb a annoncé ce dimanche 17 septembre une augmentation de 6,8% de son budget et a promis un effort pour rénover le matériel. 

Loup Bureau : emprisonné pendant 50 jours en Turquie, le journaliste s'est dit "très soulagé d'être revenu" en France", peu après son arrivée à l'aéroport de Roissy CGD. "Je suis très fatigué mais très content d'être là", a-t-il déclaré.

Football L'OM renoue avec la victoire en championnat... Les Marseillais l'ont emporté 2-0 cet après-midi à Amiens alors qu'ils avaient besoin de se rassurer après les deux défaites cinglantes, à Monaco (6-1) et contre Rennes à domicile (3-1). 

Lire la suite
Faits divers Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790133020
Le journal de 18h : Arrestation du suspect du meurtre de la femme enceinte
Le journal de 18h : Arrestation du suspect du meurtre de la femme enceinte
REPLAY - Une course-poursuite impressionnante a eu lieu entre le suspect à bord d'un camion plateau et les véhicules de la gendarmerie.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-18h-arrestation-du-suspect-du-meurtre-de-la-femme-enceinte-7790133020
2017-09-17 19:06:00
http://media.rtl.fr/cache/l27Nsj4nLKyl0S9IzQfpHA/330v220-2/online/image/2017/0917/7790133467_une-voiture-de-gendarme-illustration.jpg