Nordahl Lelandais, principal suspect dans la disparition de Maëlys et dans la mort d'Arthur Noyer, est-il lié aux disparitions de deux adolescents survenues dans le Gard en 2015 et 2016 ? Pour tenter de répondre à cette question, la juge chargée de l'instruction dans l'affaire Lucas Tronche, disparu à Bagnols-sur-Cèze en 2015 a lancé des investigations, selon les informations de BFMTV.
Des proches, dont la filleule de Nordahl Lelendais habitent la région. Les relevés téléphoniques ainsi que le compte en banque du principal suspect, qui aurait effectué plusieurs déplacements dans le secteur, vont être analysés, tout comme des images de vidéosurveillance.
Le 18 mars 2015, Lucas Tronche 15 ans avait disparu peu après 17 heures, alors qu'il se rendait à un arrêt de bus. Aucun suspect n'a été mis en examen dans cette affaire. En septembre 2017 un appel à témoin avait été lancé par la police. "Ce dernier y était décrit à travers un portrait-robot. Il était notamment dit qu'il était chauve et que ses deux avant-bras portaient des tatouages", rappelle BFMTV.
Mais des vérifications ne vont pas uniquement être menées dans l'affaire Lucas Tronche. D'autres devraient être réalisées dans la disparition de Antoine Zoia. Cet adolescent de 16 ans s'est volatilisé le 1er mars 2016, à Clarensac près de Nîmes, toujours dans le Gard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte