1 min de lecture Faits divers

États-Unis : le bébé pleure, elles le mettent dans le frigo et le filment

Les baby-sitters, deux adolescentes, ont été arrêtées et jugées pour agression et mise en danger d'un enfant.

Des voitures de police à Boston (illustration)
Des voitures de police à Boston (illustration) Crédit : AFP
Marie Demeulenaere
Journaliste

Deux adolescentes américaines ont été arrêtées près de Boston (États-Unis), après avoir mis un bébé dans un frigidaire comme le rapporte le site Internet CNN. Elles étaient chargées de s'occuper du nourrisson pendant que leur mère prenait une douche.

Alors que le bébé pleurait, elles ont décidé de le mettre à l'intérieur du frigo, avant de filmer la scène sur le réseau social Snapchat. "Dans la vidéo, on voit un jeune enfant qui pleure, avant d'être placé à l'intérieur d'un frigidaire par l'une des adolescentes, qui à l'air de rire. Le bébé continue de pleurer alors que la porte du frigidaire est fermée", relate la chaîne de télévision américaine. Selon les informations fournies par le média, on ne sait pas combien de temps exactement le nourrisson est resté enfermé, mais il ne souffre d'aucun problème de santé à la suite de cet incident.

À lire aussi
Une vue aérienne de la Loire et de la Vienne à hauteur de Candes-Saint-Martin, près de Chinon. indre-et-loire
Cyanobactéries : l'eau de la Vienne serait mortelle pour les chiens

Interviewée par le média local WCVB, la mère de l'enfant s'est dit "horrifiée" par le comportement des jeunes filles. "Je sais qu'elle n'aurait jamais blessé ma fille et ce n'était pas leur intention. Je crois que c'était de la stupidité", a déclaré la mère de la petite fille. Les deux adolescentes ont été jugées pour agression et mise en danger d'un enfant. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Bébé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789699323
États-Unis : le bébé pleure, elles le mettent dans le frigo et le filment
États-Unis : le bébé pleure, elles le mettent dans le frigo et le filment
Les baby-sitters, deux adolescentes, ont été arrêtées et jugées pour agression et mise en danger d'un enfant.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/etats-unis-le-bebe-pleure-elles-le-mettent-dans-le-frigo-et-le-filment-7789699323
2017-08-12 18:22:42
http://media.rtl.fr/cache/IHYv6vARvutDU1Jxrp54_A/330v220-2/online/image/2015/0714/7779092011_des-voitures-de-police-a-boston-illustration.jpg