L'OMS a déclaré officiellement la fin de l'épidémie Ebola au Sénégal et a félicité le pays pour sa "diligence à mettre fin à la transmission du virus".
Rappelons que le seul cas d'Ebola au Sénégal avait été confirmé le 29 août dernier. Le gouvernement sénégalais a réagi "rapidement" pour stopper la propagation de l'épidémie et avait lancé une vaste campagne d'information sur la maladie.
- Cinq surveillants ont été blessés lundi à la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy (Yvelines), lors d'une altercation avec un détenu. Les gardiens sont appelés à manifester la semaine prochaine devant l'établissement.
- Un rugbyman fidjien du club CA Périgueux, qui conduisait ivre et sans permis, a renversé et grièvement blessé deux piétons jeudi soir à Auch (Gers).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte