1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Soldes d'été 2016 : Asos, Topshop, Pantheone, le prêt-à-porter à prix abordable
1 min de lecture

Soldes d'été 2016 : Asos, Topshop, Pantheone, le prêt-à-porter à prix abordable

Les soldes d'été débutent mercredi 22 juin et ce pour une durée de six semaines. L'occasion de faire de bonnes affaires pour de nombreuses familles.

Le site ouvert Asos
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

C'est une période attendue chaque année. Du mercredi 22 juin à 8 heures jusqu'au mardi 2 août à minuit, les Français vont pouvoir profiter de tarifs attractifs dans toute la France même si certains départements limitrophes bénéficient de certaines dates adaptées au mieux à leur géographie. Pendant six semaines, les commerçants vont ainsi tenter de vider au maximum leurs stocks alors que les Français vont pouvoir profiter de prix attractifs pour réaliser de bonnes affaires
Et si les boutiques sont souvent prisées par de nombreux clients, Internet séduit également un public de plus en plus large grâce à certains avantages indéniables. Si Zalando a réussi à s'imposer comme une référence en ligne niveau chaussure, Asos a également fait son trou chez les sites de prêt-à-porter. Le mort d'ordre ? Se projeter dans un monde de paillettes et de stars alors que les fondateurs se sont immédiatement inspirés des tapis rouges

Pas question cependant de cibler une seule catégorie de personnes pour le site anglais. Ainsi, classique, punk, romantique ou encore rétro trouvent leur bonheur sur ce site en ligne aux produits et tarifs très variés. De quoi pleinement profiter des six semaines de soldes alors que certains codes promos disponibles sur RTL.fr permettent également certaines folies supplémentaires.

Topshop propose aussi de nombreuses réductions sur son site avec une sélection d'articles à -50%. Il sera facile d'y trouver son bonheur tant le choix d'articles est varié : sous-vêtements, robes, vestes, pantalons, chaussures... Le site Pantheone fait aussi les soldes. Cette marque, créée par deux Français, est en plein essor. Elle mélange habillement la haute couture et le sportswear. Des réductions sont déjà disponibles sur leurs modèles basiques avec des vestes, des shorts colorés.

SERVICE
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte