Mercredi 22 juin marque le lancement des attendues soldes d'été. Pendant six semaines, les commerçants vont ainsi tenter de vider au maximum leurs stocks alors que les soldes représentent la seule période où ils ont le droit de vendre à perte sur le territoire hexagonal. Une bonne manière pour les Français de réaliser de bonnes affaires jusqu'au mardi 2 août prochain même si certains départements limitrophes profitent de dates décalées afin de répondre au mieux aux attentes.
Et si les boutiques sont souvent prisées par de nombreux clients, Internet séduit également un public de plus en plus large grâce à certains avantages indéniables. En pôle position, un site comme Zalando qui a investi le marché en ligne en se faisant une véritable réputation grâce à ses nombreuses références de chaussures avant de s'ouvrir au prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants. Un secteur porteur sur lequel l'entreprise allemande n'est pas la seule. Les Français Sarenza et Spartoo entendent bien se partager le gâteau de la vente de chaussures en ligne estimé à 800 millions d'euros. Avec leur large éventail de produits, les trois entreprises sont devenues des acteurs majeurs de la scène numérique de la mode.
Pendant la période des soldes ou en dehors, Zalando, Sarenza et Spartoo proposent des bons plans afin de profiter au maximum des séances shopping et de se faire plaisir parmi les milliers de références proposées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte