Les soldes d'hiver débutent ce mercredi 6 janvier. Si les plus impatients et téméraires font la queue devant les grilles des magasins dès les premières heures de la matinée, ils sont nombreux à ne pas avoir pu se libérer. Il est toutefois possible d'éviter la marée humaine et profiter des réductions sans bouger de son canapé. Les consommateurs sont nombreux à choisir l'option Internet pour réaliser leurs achats en période de soldes. Entre les sites dédiés à une enseigne et les plateformes multimarques de ventes en ligne, le choix est conséquent.
Entre modernité, élégance et simplicité, le site de vente en ligne Olive présente des articles éclectiques. Imprimés écailles ou vestes écossaises, les différents styles pourront plaire au plus grand nombre, tout en restant dans le bon goût. Le site, qui propose également une capsule destinée aux hommes, affiche déjà des prix au rabais avec certains vêtements à moins 50%.
Cette marque en plein essor créée par deux jeunes Françaises sort tout droit d'un mélange entre haute couture et sportswear. Des robes faites de casquettes, des jupes en forme de polo, des bodies aux coupes audacieuses et des crop-top aux motifs psychédéliques ou enfantins... Pantheone habille aussi bien les Parisiennes de festivals que les miss météo de Canal + (Charlotte Lebon). Les hommes peuvent également y trouver leur bonheur.
Juniqe est plus qu'un site de vêtements. C'est un portail pour trouver son bonheur dans tous les domaines, ou presque. Affiches, mode, maison, accessoires... Sur ce site, la mode se décline ailleurs que sur les pulls. Imprimés originaux de tête d'animaux mignons ou de phrases accrocheuses, tous les articles sont disponibles pour les femmes et les hommes. Un onglet unisexe est également proposé avec des articles aussi attrayants que des grenouillères pour adultes estampillés d'images amusantes.
C'est le site de vente en ligne par excellence. Asos, pour femmes comme pour hommes, propose à la fois ses propres produits comme des marques extérieures. De BA&SH à Diesel en passant par Fila, le panel des produits proposés est très large. Pour des articles à moindre coût, privilégier tout de même la collection ASOS pour des emplettes simples et indispensables. Plus besoin de se battre en magasin pour acheter son tee-shirt blanc ou sa petite robe noire.
Meenlook, c'est le site pour éviter aux hommes d'aller faire les boutiques. Avec une large compilation de marques en vogue ou indémodables (Levi's, Fred Perry, Sandro, Adidas, Hugo Boss...), ce site exclusivement masculin propose une gamme mature et branchée à la fois. Aux côtés des compartiments "mode", "sport", "high-tech" et "outlet" (chaussures etc), un "espace créateur" est également affiché. Certains prix sont déjà cassés, comme des paires de bottines à -50%.
La mode n'est pas réservée aux adultes et les soldes non plus. C'est pourquoi il existe également des sites de vente en ligne dédiés, comme Melijoe. Cette plateforme rassemble plusieurs marques, plus ou moins onéreuse, comme l'incontournable Petit bateau ou le luxueux Gucci. Des marques tendances pour que les petits ne se sentent pas lésés pendant cette période de dépenses vestimentaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte