En Direct
1 min de lecture
Marion Maréchal-Le Pen
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Elle a confié sa "part de déception". Marion Maréchal-Le Pen, députée Front national du Vaucluse s'est dite, ce dimanche 7 mai sur BFMTV, déçue quant à la défaite de la candidate frontiste, Marine Le Pen. Face à la victoire d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle, elle a appelé à mener une "réflexion" sur la stratégie conduite pendant la campagne par le Front national. "Il y a forcément une part de déception, ce serait malhonnête de dire le contraire" a donc reconnu la députée Front national, ajoutant, "il nous faudra réfléchir à ce qu'il y a eu de positif et de négatif dans cette élection".
Interrogée quelques minutes plus tard sur France 2, la nièce de Marine Le Pen a insisté sur le fait qu'il y avait "manifestement quelques leçons à tirer", ajoutant "qu'il nous faut rassembler au-delà de Nicolas Dupont-Aignan". La benjamine de l’Assemblée nationale s'est toutefois dite optimiste pour les élections législatives. "Aujourd'hui, nous sommes clairement positionnés pour être la première force d'opposition face à Emmanuel Macron. Nous avons derrière nous 10 millions d'électeurs", a insisté Marion Maréchal Le Pen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte