Qui a détourné les affiches de campagne de Patrick Mennucci ? Le député socialiste sortant dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône a vu le slogan de ses affiches transformé de "Un député de gauche pour Marseille" à "Un député de gauche pour Macron !".
Le député sortant, qui affronte le leader de la France insoumise et ex-candidat à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, dans le cadre des législatives les 11 et 18 juin prochains, a dénoncé sur Twitter une "manipulation" et a manifestement sa petite idée sur les auteurs de ce détournement.
Le socialiste n'a pas hésité à accuser directement des militants de la France insoumise. "Manipulation des insoumis sur mes affiches : ils rajoutent Macron alors que mon slogan est "un député de gauche pour Marseille", a-t-il rédigé dans un message sur Twitter, samedi 20 mai.
Visiblement très agacé par ce qu'il a qualifié de "manipulation", Patrick Mennucci a martelé sur le réseau social qu'il n'incarnait en rien un soutien au président de la République. "Je le répète : je ne serai pas dans la majorité d'Emmanuel Macron".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte