1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Haroun Tazieff : "Si Nicolas Sarkozy était réélu..."

REPLAY - La terrible prémonition d'Haroun Tazieff ; au guichet de la SNCF avec Chevallier et Laspalès ; Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac rendent hommage à Charles Trénet en chanson.

Laurent Gerra

Crédit : Elodie Grégoire

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Dans quatorze mois déjà aura lieu l'élections présidentielle en France. Au cas où Nicolas Sarkozy serait candidat et élu, Haroun Tazieff, imité par Laurent Gerra, prédit une situation explosive. "On va encore dire que je suis Cassandre, mais j'ai une terrible prémonition", lâche le spécialiste des catastrophes en tout genre. "Il y aura de terribles répercussions sur tout le territoire. Des hordes de jeunes Populaires, en mocassins à glands pour les garçons et en jupe plissée - serre-tête velours pour les filles, feront du raffut dans les rues d'Auteuil jusqu'à 22h30", lance-t-il.

"Angela Merkel sera tellement heureuse qu'elle fera imprimer des euros avec un portrait de Nicolas Sarkozy, ce qui créera de gros soubresauts monétaires et des turbulences sur les marchés", prédit-il encore. "Gérard Depardieu sera nommé premier ministre, tandis que François Bayrou, en signe d'ouverture au centre, sera nommé ministre du Cheval et des hippodromes", s'affole encore Haroun Tazieff, toujours imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info